Automatisations LMS : 7 façons de réduire radicalement l’administration de vos activités de formation
Obtenir le meilleur retour sur le temps et les ressources de votre équipe de formation
Confrontée à des défis uniques, chacune de ces organisations a fait confiance à uxpertise pour atteindre ou dépasser leurs objectifs. Leur succès est indissociable du nôtre.
Nous partageons leurs histoires en espérant qu’elles vous inspirent grâce à un LMS très amusant!
Entravé par une plateforme d’apprentissage en ligne sur mesure difficile à maintenir, le Centre d’expertise et de recherche de l’ITHQ a choisi uxpertise pour libérer son potentiel de croissance.
En tant qu’une des meilleures écoles de gestion hôtelière au monde, l’ITHQ propose également des formations professionnelles dans le domaine des arts culinaires et des services de restauration.
L’ancien système était coûteux et ne pouvait s’adapter à la demande grandissante et une diversification de notre offre. Elle a entraîné de nombreux problèmes informatiques et opérationnels et a entravé les plans de croissance. L’administration d’examens de certification à l’échelle de la province exigeait beaucoup de main-d’œuvre, impliquant des documents papier, des appels téléphoniques et la perte occasionnelle de documents.
«uxpertise a compris notre mandat et nos besoins», a déclaré M. Therrien. «Ils avaient déjà une plateforme en ligne qui pouvait s’adapter à nos processus et répondre à nos besoins immédiats tout en permettant davantage de développement.» Après une analyse approfondie de la façon de travailler de l’ITHQ, uxpertise a affiné, établi ou automatisé des processus pour maximiser la productivité. En conséquence: « Nous avons eu moins de gestion, moins de travail, moins de papier et de courriels, aucune perte de données et, plus important encore, un énorme gain en efficacité.»
Un soutien efficace pour suivre l’augmentation du volume d’activité. Plus grande facilité d’inscription pour les clients. Diminution du nombre d’appels pour du soutien technique à l’inscription. Facilité d’utilisation des différents rapports qui répondent à tous les services (opération, communication, comptabilité).
Dans la vision quinquennale de M. Therrien pour son équipe, il voit les revenus de la formation en ligne se multiplier. « Nous pensions que le marché était saturé et que la demande s’arrêterait, mais elle continue de croître. »
Les formations et les conseils pratiques d’UMANO – stratégies conseils permettent aux entreprises de développer leur RÉFLEXE AINÉ® afin d’adapter leurs offres et les services aux besoins des aînés pour mieux les servir. UMANO offre également un partenariat stratégique et des solutions novatrices aux organisations afin de favoriser la santé psychologique au travail tout particulièrement auprès des travailleurs proches aidants.
UMANO – stratégies conseils réfléchissait depuis un moment à une solution afin de transformer leur offre de service. La nouvelle réalité les a obligés à repenser leurs formations présentielles et à forcer l’accélération du processus de transformation. Comme leurs formations sont de nature expérientielle et interactive, l’organisation a longtemps hésité à offrir celles-ci en ligne par peur d’avoir moins d’impact. L’organisation devait donc trouver une solution efficace permettant d’offrir un contenu de qualité et dynamique, et s’assurer d’avoir une solution logiciel efficace permettant la gestion et la livraison des formations.
UMANO – stratégies conseils a su se réinventer et offre maintenant des formations en ligne. L’organisation a choisi uxpertise LMS pour gérer, diffuser et promouvoir leurs formations.. UMANO est fier d’offrir des formations qui ont su garder leur côté humain, vivant et interactif.
L’offre de formations en ligne leur a permis d’optimiser leur temps, d’offrir du contenu accessible en tout temps, et ainsi augmenté la capacité à former plus de gens à la fois. Ceci permet un potentiel de croissance incroyable. Les clients d’UMANO – stratégies conseils apprécient grandement cette transformation digitale offrant plus de flexibilité sur le lieu et le moment des apprentissages. Une belle réussite de transformation digitale!
personnes ont rejoint la plateforme et ont été sensibilisées au RÉFLEXE AINÉ® en seulement 2 mois.
Les employés et partenaires répartis dans plusieurs provinces accèdent à leurs formations à l’heure qui leur convient selon leur fuseau horaire.
Intelcom est une compagnie de livraison de colis à domicile qui a connu une forte croissance. Mélie Matifat, vice-présidente des personnes et de la culture chez Intelcom, a dû rapidement former des milliers de livreurs et des dizaines de gérants opérationnels.
Mme Matifat avait besoin de trouver une méthode efficace et rapide pour former ses nouvelles recrues sur la culture d’entreprise, les procédures et les normes de service à la clientèle attendues. De plus, ses nouvelles embauches se situent dans différents fuseaux horaires et donc leurs disponibilités étaient très variées.
Mélie Matifat voulait une plateforme d’apprentissage qui pouvait être mise en place rapidement, mais qui à la fois offrait toutes les fonctionnalités nécessaires. Elle a opté pour la plateforme d’apprentissage de uxpertise
Intelcom a pu former ces nouveaux employés efficacement et facilement gérer les compétences acquises par chacun d’eux. L’interface facile d’utilisation et accessible sur téléphone mobile était un gros avantage pour leurs employés et partenaires, car ceux-ci sont souvent sur la route.
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