Covid-19 mise à jour: L’équipe et la plateforme uxpertise continue ses opérations

FAQ

Centre des connaissances

Vous cherchez à approfondir certains sujets? Notre base de données croissante peut vous aider. Cliquez sur un onglet d’intérêt pour trier votre contenu.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous. Nous serons heureux de répondre à vos questions ou de vous guider vers des ressources utiles.

Aide

N’hésitez pas à nous écrire à experience@uxpertise.ca pour en apprendre davantage sur notre solution ou pour planifier une démonstration.

Nous offrons un service de support humain et efficace. En écrivant à support@uxpertise.ca, l’un des employés de notre équipe de support vous répondra dans les 24h durant les jours ouvrables.

Authentification des utilisateurs et gestion des paiements

uxpertise gère les transactions effectuées sur la plateforme via Stripe (https://stripe.com/fr-ca), un système de paiement en ligne reconnu et sécuritaire.

Oui! Beaucoup de fonctionnalités de gestions peuvent être réalisées via votre système en communiquant avec l’API d’uxpertise, par exemple:

  • la connexion
  • la création de comptes
  • l’inscription aux formations
  • et bien plus!

Gestion des utilisateurs et des cours

Grâce à uxpertise, vous pouvez offrir des cours-cadeaux ou des chèques cadeaux. Il vous est aussi possible d’offrir des promotions, des coupons de réductions, etc.

Tout à fait! uxpertise propose une gestion avancée des événements et des présences. uxpertise vous permet aussi de gérer les horaires et disponibilités de vos formateurs de manière flexible et efficace.

Sur uxpertise, tant que l’utilisateur n’est pas désinscrit par un superviseur ou un administrateur, il aura toujours accès à ses formations.

Bien sûr! uxpertise offre une panoplie de tableaux de bords et de rapports qui vous permettent de suivre en temps réel l’activité sur la plateforme.

uxpertise vous permet de regrouper vos utilisateurs par groupes ou sous-groupes et de leur attribuer des superviseurs qui s’occuperont de gérer les assignations aux formations. Cela vous permet une meilleure répartition des tâches et moins de gestion pour l’administrateur!

Personnalisation

uxpertise est conçu pour le multilingue – vos contenus sont aisément traduisibles. L’interface est présentement disponible en français et en anglais, d’autres langues suivront.

uxpertise vous permet de créer des certificats ou des badges personnalisés pour garder vos utilisateurs engagés.
Ils peuvent par la suite faire valoir leurs accomplissements en les partageant sur leurs réseaux sociaux. Les badges sont compatibles avec la technologie Open Badges (https://openbadges.org/).

Le design de la plateforme “white label” vous permet de la paramétrer selon vos besoins, avec vos couleurs. Vous pouvez y personnaliser des promotions, des bannières, etc.