Covid-19 Update: Uxpertise Team and Platform Remains in Operations

Enable your organization to manage your training with simplicity and efficiency.

The learning management platform, uxpertise LMS, simplifies and lightens the work of your administrators. It helps them accomplish their tasks, and makes learning fun, practical and motivating.

Our all-in-one, cloud-based learning management platform adapts to your organization.

uxpertise LMS helps manage employee training in businesses, sell continuing education training to professionals, provide courses to students, and more. Whatever your goals, our white label platform meets your needs.

The platform is intuitive and mobile-friendly making learning easier and more accessible than ever for learners.

Administrators can manage all training activities and products from a platform and benefit from automation to reduce administrative tasks. Several reports enable you to monitor learners’ progress, view the number of enrollments, manage attendances and waiting lists, and much more.

Discover why our learning platform is your first choice to manage your training activities

Work as a team

The platform offers several roles to manage access and permission. You can easily create groups and delegate the work to a supervisor. Manage your trainers and easily offer in-class and webinar training activities.

Platform that meets your needs

Decide whether you want a business or commercial portal, and if you want the portal registration to be public or private. The choice is yours! Allow self-enrollment via the catalog, manage enrollment yourself, and/or validate enrollment.

Accessible and fun learning

Users can quickly connect with our single sign-on (SSO) feature. They can access their training at any time, anywhere. Increase your learners' retention rates with gamifications such as delivering badges.

Multiple types of content

The platform allows for synchronous and asynchronous content. Documents, videos, SCORM packages, webinars, certificates, badges, and more can be integrated. What’s more, you can use our questionnaire tool to create surveys and exams within the platform.

Several reports

Monitor a learner’s progress, manage attendances for in-person and online activities, view your enrollments, consult survey and exam results, manage the waiting list and recertification. The reports offered allow you to obtain the information you need.

A platform that represents you

Our white label platform allows you to brand it in your image. Your logo, your domain name, your homepage, your images, your links, and more.

How uxpertise LMS meets your needs

Optimizes processes and costs

You'll save time and money thanks to state-of-the-art automation which manages registrations, notifications, waiting lists, exam correction, certification and more.

Create quickly and enjoy the benefits

With our easy-to-use content creation toolbox, you can effectively create training activities. Your training can be public, or private if you wish to offer personalized content.

uxpertise LMS allows you to manage your training independently thanks to its easy-to-use interface, user guides, and tutorial videos.

You need support, the team is there to help you. Several support packages are available to help you kickstart your platform, migrate your content, connect your systems via our API, answer your questions, and more.

Technical support is always included and we respond within 24 hours.

Make decisions using your data

The dashboard and real-time reports will give you the information you need to make the right decisions. Track each user's progress, manage attendances at current events and online, check registrations and enrollments, etc.

Start managing your training from uxpertise LMS today

Covid-19 mise à jour: L’équipe uxpertise continue ses opérations et ses solutions ne sont pas affectées.

Permettez à votre organisation de gérer vos formations avec simplicité et efficacité.

  • La plateforme de gestion des apprentissages, uxpertise LMS, simplifie et allège le travail de vos administrateurs. Elle les aide à accomplir leurs tâches, et rend l’apprentissage amusant, pratique et motivant.
  • Notre plateforme d’apprentissage tout-en-un et hébergée sur le cloud s’adapte à votre organisation.
  • uxpertise LMS permet de gérer la formation des employés en entreprise, de vendre de la formation continue à des professionnels, d’offrir des formations pour les étudiants, et bien plus. Peu importe vos objectifs, notre plateforme marque blanche se moule à vos besoins.
  • L’interface intuitive et accessible sur tous les appareils connectés rend l’apprentissage plus facile et accessible que jamais pour les apprenants.
  • Les administrateurs peuvent gérer toutes les formations à partir d’une plateforme et bénéficier des automatisations afin de réduire les tâches administratives. Plusieurs rapports permettent de suivre le progrès des apprenants, consulter le nombre d’inscriptions, gérer les présences et les listes d’attente et bien plus.
uxpertise LMS

Découvrez pourquoi notre plateforme d'apprentissage est votre premier choix afin de gérer vos formations

Travail d'équipe

Travaillez en équipe

La plateforme offre plusieurs rôles qui permettent de gérer les accès et les permissions. Vous pourrez facilement créer des groupes et déléguer le travail à un superviseur. Gérez vos formateurs et offrez des formations présentiels et webinaires avec facilité.

Shopping cart

Une plateforme qui s’adapte à vos besoins

Décidez si vous voulez un portail entreprise ou commercial, et si vous désirez que l’inscription au portail soit publique ou privée. Le choix vous appartient! Permettez l’auto-inscription via le catalogue de formation, gérez les inscriptions vous-même, et/ou validez les inscriptions.

Learning online

L’apprentissage accessible et amusant

Les utilisateurs peuvent se connecter rapidement avec la connexion unique (SSO). Ils pourront accéder en tout temps à leur formation et les suivre sur le pouce. Augmentez le taux de rétention de vos apprenants avec des parcours d’apprentissage amusants qui incluent des badges.

Contenu de formation

Tout type de contenu

La plateforme permet d’intégrer du contenu synchrone et asynchrone dans le détail d’une formation. Documents, vidéos, paquets SCORM, webinaires, certificats, badges, et plus peuvent être intégrés. De plus, utilisez notre outil de questionnaire pour créer des sondages et examens à même la plateforme.

Tableau de bord

Plusieurs rapports

Suivez la progression de chaque utilisateur, gérez les présences des événements présentiels et en ligne, visionnez vos inscriptions, consultez les résultats de sondages et d’examens, gérez la liste d’attente et la recertification. Les rapports offerts vous permettent de faire ce que vous désirez.

Business professionals

Une plateforme qui vous représente

Notre plateforme marque blanche vous permet de la personnaliser à votre image. Votre logo, votre nom de domaine, votre vitrine d’accueil, vos images, vos liens, et bien plus.

Découvrez comment uxpertise LMS répond à vos besoins.

Optimisez les processus et les coûts

Vous économiserez du temps et de l’argent grâce aux multiples automatisations pour gérer les inscriptions, les notifications, les listes d’attente, la correction des examens, la certification et bien plus.

Computer screen

Créez rapidement et profitez des bénéfices

Grâce à notre boîte à outils de création de contenu facile à utiliser, vous créez efficacement des activités de formation. Vos formations peuvent être publiques ou privées afin d’offrir du contenu personnalisé.

uxpertise LMS vous permet de gérer vos formations de façon autonome grâce à son interface facile d’utilisation, les guides des utilisateurs, et les vidéos tutoriels.

Vous avez besoin de soutien, l’équipe uxpertise est là pour vous aider. Plusieurs forfaits de soutien sont disponibles pour vous aider à mettre en ligne votre plateforme, migrer votre contenu, connecter vos systèmes via notre API, répondre à vos questions, et plus encore.

Le soutien technologique est toujours inclus et nous vous répondons dans les 24 heures.

Admin

Prenez des décisions à l’aide de vos données

Le tableau de bord et les rapports en temps réel vous permettront d’obtenir l’information dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions. Suivez la progression de chaque utilisateur, gérez les présences des événements présentiels et en ligne, consultez les inscriptions et les ventes, etc.

Gérez vos formations à partir de uxpertise LMS dès aujourd’hui.