Explorez nos plans adaptés pour différents besoins de formation et évaluation.
Vos besoins sont uniques, contactez-nous pour un plan de tarification sur mesure.
Notre équipe est là pour vous aider! Le soutien technique de niveau 2 et niveau 3 pour toutes problématiques (bogues) avec la plateforme est inclus. Ceci est notre priorité.
Consulter notre page de soutien technique pour plus d’information.
Nos solutions incluent des ressources pour que vous sachiez comment les utiliser.
uxpertise LMS: une formation initiale, des guides d’utilisation pour plusieurs rôles, et des vidéos tutoriels pour les administrateurs.
uxpertise XP: une formation initiale, un centre de connaissance, et des vidéos tutoriels pour les administrateurs.
Nous savons que chaque organisation opère à sa façon. C’est pourquoi nous offrons du soutien personnalisé pour vous accompagner dans l’utilisation de nos solutions. Le soutien est offert à la demande ou dans notre forfait Expérience client.
Vous désirez de l’aide pour lancer votre plateforme de gestion de l’apprentissage. Notre forfait de mise en ligne est parfait pour vous. Laissez notre équipe créer votre page d’accueil, ajouter vos formations, personnaliser votre plateforme et plus.
Notre équipe travail en continu pour ajouter de nouvelle fonctionnalité à notre plateforme uxpertise LMS afin d’être à l’avant-garde de la technologie.
Ceci dit, nous savons que certaines organisations ont des requis très précis et requièrent des fonctionnalités particulières pour répondre à leurs besoins. C’est pourquoi nous offrons du développement sur mesure pour notre plateforme uxpertise LMS.
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Nous avons d’autres forfaits de soutien disponible (ex: accompagnement pour la connexion API).
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Montréal : 450 876-1155
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